Biographie

Sébastien Limbourg, namurois de 39 ans portant aussi le pseudonyme "KAHEF ".

"Comme beaucoup de dessinateurs, déjà tout petit j’adorais dessiner.

Passionné par la BD, notamment par les œuvres de Franquin, je dessinais dans les marges de mes cours et caricaturais mon entourage.

Après mes 6 années en arts plastiques à l’IATA (Institut des Arts, Techniques et Artisanats à Namur), je suis parti en année préparatoire à St-Luc Bruxelles. L’année suivante, j’étais encore à St-Luc, mais à Liège cette fois, où je me suis trouvé comme un poisson dans l’eau.

Malheureusement, juste après mes études, la vie a fait que je me suis écarté du dessin durant presque 10 années. J'ai donc quelque peu délaissé ces disciplines pour me consacrer au Street Art. Issu de la Culture Hip-hop, cela m'a permis d'avoir une corde de plus à mon arc. 

Je ne me suis remis à dessiner en 2008. La première année fut consacrée à ma (re)mise à niveau. Par la suite j’ai été contacté par Kid Toussaint pour la réalisation d’un Comics chez Spootnik : The Notorious (T.1 : Jamais mort…)" . Voir BD/vidéos.

Touche à tout, je me considère désormais plus comme un Artisan qu'un Artiste en tant que tel. Mon but n'est pas seulement  de créer mais de satisfaire au mieux toute commande que ce soit pour les jeunes ou les moins jeunes. Par ailleurs, je porte autant de plaisir à donner des cours et à partager mes connaissances artistiques via les différentes animations que de dessiner ou de peindre. 

Mes réalisations sont très éclectiques et je m'adapte à tous les styles:  Peinture, Dessin, BD, Illutrations en tous genres, Street Art, Body graff, Infographie… "

   Photo: Philippe Lavandy